Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture d'Alcyone
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Bouh, ça sent le renfermé!!!

Honte à moi, ça commence à sntir le renfermé ici!
Aller, j'ouvre les fenêtres du blog et j'aère! ;-)

Tout d'abord, j'ai été taguée par Nananne.
Voici le règlement:
Chaque personne doit dévoiler 7 choses la concernant.
Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog
ainsi que le règlement.
Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies
et les inviter à venir voir sur votre blog.

donc à mon tour!
1- J'adore paresser et je peux rester des heures à ne rien faire, un tricot ou un bon bouquin à la main (bon, c'est très rare depuis 2 ans et demi! ;-))
2- Je travaille mieux dans l'urgence, je fais donc beaucoup de chose à la dernière minute!
3- Je suis très gourmande et j'adore le nutella. Tellement que je n'en achète plus, j'en consommais trop!
4- en ce moment, je suis une droguée du tricot, particulièrement la dentelle.
5- je passe trop de temps sur internet... j'essaie de me désintoxiquer un peu mais c'est dur!
6- je suis extrêmement bordélique... une vrai catastrophe!
7- je suis timide mais je me soigne!

Je passe le tag aux 7 premières personnes qui liront ce post! (oui, j'aime bien tricher un peu! ;-) )

Bon, concernant la sinistrose aïgue de ce blog, il faut y remédier!
J'ai repris tout doucement le chemin de la couture en me confectionnant hier une petite housse en minkee pour mon téléphone portable.
housse

Ensuite, j'ai reçu une merveille aujourd'hui :
intemporels

Je me suis empressée de le feuilleter rapidement en rentrant du boulot, je me suis régalée!!

Pour finir, une super nouvelle :  LES SOLDES COMMENCENT MERCREDI!!!!!!
Je crois que je vais faire une razzia dans mon magasin de tissu préféré (bon, en même temps c'est le seul du coin! )SuperSmileys__184_

Et je suis quasiment en vacances! (l'avantage d'être une pauvre petite prof remplaçante sans poste... même que je suis dégoutée de pas avoir eu ma mutation alors je vais me lâcher sur des tissus pour me réconforter! ^_^

Publicité
Commentaires
B
salut j'aimerais savoir ou tu trouve le minkee<br /> merci
N
et alors t'as achete quoi?
P
ehhh y'a quelqu'un ici ! youpi !! allez zou, derrière ta machine à coudre, t'as les Intemporels, plus d'excuse !! bisous<br /> cat
M
bonjour<br /> <br /> je commence ame mettre a la couture et je desirerai savoir ou tu te fournis pour les tissus et la mercerie.<br /> merci
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhquand même!!!<br /> Ravie de voir que tu as retrouvé les clés d'ici!!<br /> Et avec ce livre, tu vas pouvoir nous faire des merveilles!!
La couture d'Alcyone
Publicité
Publicité